Conseils pour la maison des aventures

J’ai rédigé des conseils pour un bon vivre ensemble avec mes intervenants à domicile employés par une association, vu que nous passons 350 heures par mois. Je l’ai fait avec humour pour installer un cadre agréable, mais professionnel. Également cela me permet ne pas répéter les mêmes choses.

  1. Porter, s’il vous plaît, le masque lorsque nous sommes proche (parfois j’ai mauvaise haleine)
  2. Vous pouvez me parler normalement, je comprends tout (ne me rajouter pas d’autres handicaps)
  3. Les demandes : Lorsque vous souhaitez faire quelque chose comme brancher votre portable, ouvrir la fenêtre, changer la chaine de la télévision, demander le moi s’il vous plaît, car je ne pense pas que vous aimerez que je fasse cela chez vous (ou vous pouvez me payer un loyer)
  4. Ne pas frapper les chats (sinon je vous roule dessous)
  5. Durant les interventions, laissions nos problèmes personnels de côté pour passer un agréable moment
  6. Éviter d’arriver beaucoup plutôt pour terminer avant l’heure, s’il vous plaît (sinon vous risquez d’avoir une surprise, un jour….)
  7. Respecter, s’il vous plaît, la vie de notre couple (ex :ne pas intervenir dans nos conversations, sinon nous allons finir par faire ménage à trois)
  8. Me demander, s’il vous plaît, la permission avant d’entrer dans mon bureau (c’est ma grotte)
  9. Si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir (pour l’instant, je ne mors pas !)

Ces conseils peuvent peut-être aider les intervenants à domicile et les personnes en situation de handicap.

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