Menu de la semaine

Pour faciliter l’organisation des préparations des repas, avant de faire mon drive, je fais, avec mon intervenant.e à domicile, un menu pour la semaine. Nous faisons le menu en fonction ce qui nous reste dans le congélateur et le frigidaire. Ce procédé permet de ne pas gaspiller, tout en variant les repas. De plus, les intervenant.e.s peuvent préparer en avance les repas demandant plus de temps.

Je vous propose un exemple de menu, sous format Word (comme cela, vous pouvez le modifier): menu

yohan guerrier

yohan guerrier

Bonjour; Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier, Je suis né en 1986, et suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). J’ai un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés, dans la vie de tous les jours. Bonne lecture de mon blog, tout en laissant des commentaires, si vous le souhaitez. Pour faire un commentaire, soit vous pouvez utiliser votre compte Facebook, soit en mettant votre nom et votre mail (ces informations ne seront pas publiées).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :