Mon livre en libre accès

Mon premier livre n’étant plus publié par les éditions Baudelaire, je le mets en libre accès sur ce site par l’intermédiaire du lien ci-dessous.

Lien

Résumé du livre

Dans un monde intemporel, Aaron, homme solitaire résidant à Paris, effectue sans le savoir des voyages parmi des univers passés et futurs. Durant ces phénomènes, il rencontre toujours le même ennemi sous des aspects différents.

De plus, Aaron est sous l’emprise de fortes pulsions violentes. Pour les satisfaire, il torture des hommes, tout en les envoyant dans un monde différent.

Un jour, alors qu’il prend son petit déjeuner, la radio annonce que sa dernière victime est sur le point de tout raconter. Il décide d’entreprendre un voyage durant lequel il va pouvoir assouvir toutes ses pulsions, sans se soucier de la police. Cependant, l’amour va se mettre au travers de sa route.

Notre héros devra s’habituer à sa nouvelle vie, tout en gérant ses actes de tortures et ses voyages virtuels, dans lesquels il racontera et combattra son passé.

Bonne lecture

yohan guerrier

yohan guerrier

Bonjour; Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier, Je suis né en 1986, et suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). J’ai un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés, dans la vie de tous les jours. Bonne lecture de mon blog, tout en laissant des commentaires, si vous le souhaitez. Pour faire un commentaire, soit vous pouvez utiliser votre compte Facebook, soit en mettant votre nom et votre mail (ces informations ne seront pas publiées).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :