L’amour d’un père

Si vous voulez développer l’histoire ci-dessous, et/ou en faire une BD, contactez-moi à cette adresse « yohan.guerrier@gmail.com ».

 

L’histoire commence à Paris dans une famille classique. Un jour, durant un repas de famille, le fils aîné, cuisiné dans un petit restaurant au cœur de la capitale, décide de partir en Chine pour ouvrir son propre restaurant. Cet homme de trente ans avait depuis longtemps eu une passion le pays du soleil levant. De plus, l’un de ses rêves était de se marier avec une Asiatique. Il les trouvait magnifiques.

Ses parents avaient naturellement pris peur à cette annonce. Cependant, Maxime, le jeune homme, rassura ses parents en lui expliquant tout les préparations effectuées. De plus, à la vue de son bonheur, ses parents furent un peu plus rassurés.

 

Après avoir fini les derniers préparatifs, il partit pour la chine.

Une fois arrivé, il tomba rapidement amoureux. Son restaurant marchait très bien, mais la mafia locale s’intéressa rapidement à sa réussite. Les mafieux l’obligèrent à signer un contrat dans lequel il était obligé de leur moitié de ses bénéfices. Il accepta sous la menace.

Quelques mois plus tard, on le trouva mort dans une ruelle.

 

Après avoir fait son deuil, le père de famille décida d’aller sur place pour comprendre les circonstances de la mort de son fils.

Rapidement il comprit que la mafia avait un rôle important dans la mort de son fils. À partir de ce moment-là, il décida de le venger, non pas en tuant toutes personnes concernées, mais en torturant et en assassinant leurs proches. Il voulait qu’ils ressentent sa douleur, même si ça n’aurait pas fait revivre son fils. Il n’avait pas peur de s’en prendre aux enfants et aux femmes. Il était devenu un monstre.

 

Cependant ce qui devait arriver arrivera : il se fit tuer par des hommes de main. Il arriva dans un endroit qui devait sûrement être le paradis. Il revit son fils, ils discutèrent du passé, de leur relation, du sens de la vie, et d’autres sujets tout aussi sérieux. Puis ils allèrent à la rencontre de personnages qui ont fait l’histoire du monde pour discuter de l’évolution des sociétés, et du présent.

yohan guerrier

yohan guerrier

Bonjour; Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier, Je suis né en 1986, et suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). J’ai un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés, dans la vie de tous les jours. Bonne lecture de mon blog, tout en laissant des commentaires, si vous le souhaitez. Pour faire un commentaire, soit vous pouvez utiliser votre compte Facebook, soit en mettant votre nom et votre mail (ces informations ne seront pas publiées).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :