Le MultiControl

Depuis un an j’utilise un MultiControl (voir la photographie en dessous du texte). Cela me permet de contrôler plusieurs appareils appartenant à mon quotidien comme une télévision, un ordinateur, mon portail, la porte du garage et même téléphonait. Tout cela avec le joystick de mon fauteuil.
Ce système a augmenté fortement mon autonomie et a créé de nouveaux besoins comme le fait de pouvoir envoyer des SMS.

yohan guerrier

yohan guerrier

Bonjour; Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier, Je suis né en 1986, et suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). J’ai un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés, dans la vie de tous les jours. Bonne lecture de mon blog, tout en laissant des commentaires, si vous le souhaitez. Pour faire un commentaire, soit vous pouvez utiliser votre compte Facebook, soit en mettant votre nom et votre mail (ces informations ne seront pas publiées).

Une réflexion au sujet de « Le MultiControl »

  • 19 juillet 2012 à 11 h 22 min
    Permalink

    Super si ça te donne de l’indépendance, mais ça te donne de nouvelles envies, et c’est peut être bien après tout. Tu pourras travailler sur un programme, une application qui te le permettra. Un peu plus de liberté pour toi et plein d’autres personnes

    Biz

    Gwenhaelle

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :