ma naissance version humouristique

Et à dire déjà à ma naissance j’étais un petit con. Je me suis entouré mon cordon autour de mon cou pour faire peur à tout monde. Mais manque de chance la sache femme s’est barré en courant. J’avais beau crié : revient sale conne c’était pour rire. Après avoir passé par 40 000 couleurs, j’ai vu un homme, il a enlevé mon cordon et là j’ai dit : hooo putin de l’air, merci gros et passe dans 18 ans on ira boire une bière ensemble ^^

yohan guerrier

yohan guerrier

Bonjour; Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier, Je suis né en 1986, et suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). J’ai un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés, dans la vie de tous les jours. Bonne lecture de mon blog, tout en laissant des commentaires, si vous le souhaitez. Pour faire un commentaire, soit vous pouvez utiliser votre compte Facebook, soit en mettant votre nom et votre mail (ces informations ne seront pas publiées).

4 réflexions au sujet de « ma naissance version humouristique »

  • 10 août 2010 à 22 h 39 min
    Permalink

    non , je ne connais même pas son nom . mais peut être un jour pour quoi pas !!!

    Répondre
  • 28 septembre 2010 à 19 h 26 min
    Permalink

    ben ,moi je n’aime pas trop la biere ,mais je veux bien boire un lait fraise avec toi si tu veux ,,

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :