Au mois de mars 2020, j’ai rencontré Monsieur Aubert. Cette personne a une paralysie cérébral, comme moi, et titulaire de deux Masters. Une présentation de ce Monsieur:

Je remercie Monsieur Aubert pour sa confiance.

Ce Monsieur fait parti du Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH). Ce conseil est une instance consultative qui implique et organise la participation des personnes handicapées ou de leurs représentants à l’élaboration et la mise en œuvre de la politique du handicap.
Aujourd’hui composé de 160 membres et présidé par Jérémie Boroy, le CNCPH veille à une meilleure représentation des personnes handicapées en son sein et renforce leur participation à la co-construction des politiques publiques (source: https://cncph.fr/presentation/ ).

Récemment Monsieur Aubert m’a demandé de faire parti de ce comité en tant que personne extérieur pour apporter mon expertise dans les nouvelles technologies appliquées au handicap. J’ai accepté cette mission pour présenter mes travaux, et mon laboratoire.

ma première réunion se déroulera le 24 Mars en présence de Madame la Ministre chargée du handicap.

Pas encore de commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.