Mariage homosexuel

Je ne comprends pas comment on peut être contre le mariage gay, car au final c’est tout simplement deux êtres qui aiment. Si on interdit ce type d’union, on peut pousser cette idée plus loin en interdisant le mariage des handicapés au nom de la non-normalité. Cette normalité portée à l’extrême constitue les arcades du nazisme.
Je pense sincèrement que la religion catholique afflux encore énormément sur le jugement du peuple pour temps nettement moins pratiquant. On doit se sortir de toutes ces idées moyenâgeuses, je vous promets que si on autorise le mariage gay nous n’allons pas brûler en enfer.
Concernant l’adoption, si l’équilibre de l’enfant n’est pas remis en cause, pourquoi pas. Le plus important c’est le bonheur de l’enfant.

yohan guerrier

yohan guerrier

Bonjour; Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier, Je suis né en 1986, et suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). J’ai un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés, dans la vie de tous les jours. Bonne lecture de mon blog, tout en laissant des commentaires, si vous le souhaitez. Pour faire un commentaire, soit vous pouvez utiliser votre compte Facebook, soit en mettant votre nom et votre mail (ces informations ne seront pas publiées).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :