DREES CNSA

il y a 3 semaines j’ai reçu cet e-mail

Monsieur,

Le conseil scientifique de l’appel à projets de recherche permanent DREES CNSA sur le handicap et la perte d’autonomie a décidé de vous attribuer le prix du meilleur mémoire de master II, après lecture de votre mémoire intitulé ” Analyse, conception, réalisation et test de clavier virtuel pour la saisie de texte, application au domaine du handicap”. Ce prix vous est décerné ex aequo avec Madame Cécile Martin, auteur d’un mémoire intitulé ” Capacité d’accueil, efficacité et qualité de soins. Réflexions sur l’organisation de l’offre de soins de long terme en France “, soutenu à l’Université de Paris 1.

Vous recevrez dans le courant de l’été une confirmation écrite de la part de la CNSA vous indiquant le montant exact qui vous est attribué ainsi qu’une date pour la cérémonie de remise du prix.

En vous souhaitant un plein succès dans vos recherches en cours, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

 

cela fait plaisir

yohan guerrier

yohan guerrier

Bonjour; Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier, Je suis né en 1986, et suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). J’ai un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés, dans la vie de tous les jours. Bonne lecture de mon blog, tout en laissant des commentaires, si vous le souhaitez. Pour faire un commentaire, soit vous pouvez utiliser votre compte Facebook, soit en mettant votre nom et votre mail (ces informations ne seront pas publiées).

2 réflexions au sujet de « DREES CNSA »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :