Petite constatation

Récemment j’ai constaté que le regard de mon entourage envers moi avait changé depuis la création de ce blog, plus en plus de personnes discutent avec moi, ils abordent le sujet du handicap avec plus de facilité… cela me fait très plaisir et j’espère d’au travers de mes écrits participer au changement de regard envers les miens tout en sachant qu’il aura toujours des esprits étroits qui peupleront cette terre.

yohan guerrier

yohan guerrier

Bonjour; Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier, Je suis né en 1986, et suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). J’ai un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés, dans la vie de tous les jours. Bonne lecture de mon blog, tout en laissant des commentaires, si vous le souhaitez. Pour faire un commentaire, soit vous pouvez utiliser votre compte Facebook, soit en mettant votre nom et votre mail (ces informations ne seront pas publiées).

2 réflexions au sujet de « Petite constatation »

  • 27 janvier 2011 à 5 h 33 min
    Permalink

    Tu sais mon grand des cons oh!! excuse moi, des esprits étroits et puis non tu me connais bien je préfére dire con
    et je trouve le mot encore bien trop lèger pour ce genre de personnage. C est vrai des cons il y en a de toutes les races de toutes les couleurs on aimerait bien leur régler leur compte ,des fois on y arrive et des fois on y arrive pas . Bon!! on va pas se battre avec tout le monde ! Mais de temps en temps il est bon de remettre les pendules à l’heure et de leur dire tout simplement que c ‘est des cons.Et aprés ca fait un bien immense enfin pour ma part oui
    BISOUS JTAIME

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :