Votre don

Bonjour;

Avant vous expliquer les raisons pour lesquelles vous pouvez nous faire un don, laissez moi nous présenter.

Je me présente, je m’appelle Yohan Guerrier né à Maubeuge près de Lille. J’ai 35 ans. Je suis handicapé (paralysie cérébral tétraplégique athétosique). Je ne mange pas seul, j’ai besoin d’une aide humaine pour me laver, me coucher, aller aux toilettes, je ne peux pas écrire ni avec un stylo ni avec un clavier, j’ai des problèmes pour parler. Malgré cela, j’ai un un doctorat en informatique (bac plus 8). À présent, je travaille dans la recherche afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les handicapés dans la vie de tous les jours.

À présent, je suis en couple avec l’une de mes anciennes aides à domicile. Malheureusement elle a eu un accident cérébral. Elle est devenu handicapée au niveau de la mémoire, et de l’organisation de sa vie. Je suis un peu son aidant mentalement, et elle continue à m’accompagner physiquement.

Pour plus d’informations sur nous, je vous propose deux liens: notre couple et mon combat.

A présent, je souhaite vous expliquer ma situation. J’ai la chance de travailler, mais ma touche seulement une pension d’invalidité. Ajouté à cela, de temps en temps, je dois faire des dépenses financières pour mon fauteuil. Par exemple, récemment, j’ai été obligé de dépenser 800 € pour changer un bouton, un accoudoir et une batterie. Je comprends que les vendeurs doivent faire un bénéfice, mais cela me parait excessif.

Ajouter à ces dépenses, lorsque nous faisons une sortie, nous payons le repas ou la place de notre intervenant.e à domicile (ce qui est normal). À cause de ce faisons peu de sorties. Cependant, grâce à vos dons, nous pourrions profiter plus  de la vie.

Pour nous aider, il suffit simplement d’envoyer votre don avec PayPal, à cette adresse mail: yohan.guerrier@gmail.com

Nous vous remercions.

Ps: nous ne sommes pas dans le besoin, c’est uniquement pour nos sorties.

merci

Lien Permanent pour cet article : https://blog.royaumehandi.fr/votre-don/

%d blogueurs aiment cette page :