Conseils pour les IMC tétraplégique athétosique

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    yohan guerrieryohan guerrier
    Maître des clés

Vous trouverez ci-dessous une liste de constatations que j’ai faites sur mon handicap :

Notre pire ennemi c’est les émotions, plus elles sont fortes plus nos muscles sont raides par conséquent on a des difficultés pour parler, faire des mouvements… . Ma solution personnelle à ce problème c’est ma respiration, je respire profondément et l’ensemble de mes muscles se détentes automatiquement
    Quand je travaille sur mon pc, je mets de la musique cela réduit fortement mes mouvements involontaires donc également ma fatigue physique
    Quand je parle avec un inconnu, je parle doucement en prononçant tous les syllabes et toujours faire attention à son souffle
    Essayer de faire un maximum d’actions seul, ceci est très bon pour la satisfaction personnelle
    Les parents n’hésitaient pas à gronder votre enfant quand il fait des mouvements brusques involontaires ou quand il bave, car ces inconvénients sont contrôlables
    Quand mes muscles sont raides, j’arrête mon activité pour en faire une autre

Partagez vos conseils avec la communauté.

• Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 2 semaines par yohan guerrieryohan guerrier.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Conseils pour les IMC tétraplégique athétosique
Vos informations :